CelluStepper™

Zones ciblées
Hanches – Cuisses – Fessiers

Association de deux formules pour une action ciblée. La formule Matin renferme notamment deux acides aminés L-Tyrosine et L-Phénylalanine, un extrait de guarana riche en caféine qui aide à lutter contre les capitons de la peau, du Camellia sinensis qui contribue à brûler les graisses et de la vigne rouge. La formule Soir contient du CLA 1000 concentré.

Physiologiquement, chez la femme, les hanches, les fessiers et les cuisses sont des zones d’accumulation sélective d’eau et de graisse responsables de la cellulite. Cette présence de cellulite est la conséquence de facteurs hormonaux, génétiques et le fruit également d’une alimentation trop riche et d’une sédentarité trop importante.

Les Laboratoires NHCO Nutrition® ont spécialement développé CELLUSTEPPERMatin et Soir pour aider à affiner la silhouette, notamment au niveau des hanches, cuisses et fessiers.
CELLUSTEPPERMatin est constitué de 3 complexes :
Le complexe TGC 550 : association de guarana riche en caféine qui aide à lutter contre les capitons de la peau, de Camellia sinensis qui stimule la thermogenèse (dépense énergétique) contribuant ainsi à brûler les graisses et de Capsicum.
Le complexe Cellulase 7P : association exclusive de 7 plantes, dont la vigne rouge ainsi que le pissenlit favorisant le drainage et l’élimination de l’excès d’eau.
Le complexe Leptopriv™ : à base de L-Tyrosine, un acide aminé essentiel, et de Chrome qui contribue au métabolisme normal des macronutriments, notamment des sucres.
CELLUSTEPPERSoir est composé de CLA 1000 (acide linoléique conjugué), sous une forme des plus concentrées et purifiées..

Textes et photos non contractuels, pouvant subir de légères variations.

  • CelluStepper™